AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur something wicked «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 1299216364
la première intrigue est lancée : rdv ici!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seaned Broderick

Seaned Broderick
some legends are told

⊹ messages : 17
⊹ à Killin depuis le : 30/01/2015
⊹ avatar : Dasha Sidorchuk
⊹ crédits : CRIPSOW
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : lycéenne


⊹ we all have secrets
adresse:
relations:
disponible en rp: 0/0

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptyVen 30 Jan - 22:13


seaned ciaran broderick
i hope you find a way to be yourself someday
NOM ▷ Broderick PRéNOM(S) ▷ Seaned Ciaran AGE ▷ 16 ans DATE DE NAISSANCE ▷ 14 août 1998 LIEU DE NAISSANCE ▷ Killin STATUT CIVIL ▷ Célibataire OCCUPATION ▷ Lycéenne à temps partiel, adolescente à temps plein ! QUALITÉS ▷ intrépide — curieuse — intelligente — rigolote — souriante DÉFAUTS ▷ manipulatrice — un brin jalouse — parfois égoïste — peu de confiance en elle — téméraire GROUPE ▷ convinced
⊹ tabula rasa
Cette jolie rousse est une battante née. C'est la raison pour laquelle ne tentez jamais de la mettre en compétition avec qui que ce soit, elle risquerait de passer des journées entières à élaborer des stratégies victorieuses afin de pulvériser son adversaire.  Malgré son minois aux traits enfantins, la jeune fille est une vraie manipulatrice, elle n'hésitera pas non plus à faire passer ses intérêts avant les vôtres si elle juge la situation adéquate. Seaned peut paraître très sociable aux premiers abords mais elle est avant tout une jeune fille très méfiante. Elle a appris à ne jamais montrer ses faiblesses à quiconque pourrait les utiliser à ses fins. Elle peut également sembler prétentieuse mais ce n'est qu'une façon de cacher son manque de confiance en soi. Seaned a toujours été une petite fille modèle parfaite. Des bonnes notes aux bonnes fréquentations, elle a toujours fait la fierté de ses parents. Mais depuis quelques temps, une sorte de flamme de révolte grondait en elle. Elle aime sa famille plus que tout au monde mais se sent obligée d'être en constant désaccord avec elle.Seaned possède de nombreux amis mais se sent très seule malgré tout.La jeune fille véhicule à travers elle une véritable bonne humeur, elle a toujours le sourire aux lèvres : c'est un petit soleil attachant. A contrario, ne l'appelez jamais quand vous êtes triste ou désemparé, elle ne sait jamais trouver les mots pour réconforter qui que ce soit.

⊹ darkness from above
AIMEZ-VOUS VIVRE A KILLIN ? ▷ Habitant à Killin depuis ma tendre enfance, je ne m'en lasse pourtant pas. J'aime plus que tout au monde ce petit coin de paradis écossais et ne le quitterai pour rien au monde ! AVEZ-VOUS PEUR DE VIVRE ICI DEPUIS LES DERNIERS ÉVÉNEMENTS ? ▷ Depuis quelques temps, j'avais franchement l'impression de tourner en rond dans ce petit village. Comme si j'avais déjà tout fait, tout découvert. Alors quand les récents évènements ont commencé à se manifester, je devais être la plus heureuse : enfin un peu de piment dans mon quotidien si banal ! CROYEZ-VOUS AUX LÉGENDES ? ▷ Oui oui oui ! Je compte d'ailleurs en savoir un peu plus sur toutes ces légendes plus étranges les unes que les autres, peut-être tenter d'élucider ces évènements plus que mystérieux..

⊹ legends never die

Le 5 mai 2014
Cher journal,

Vois-tu j’ai atteint l’âge où donner la main à maman paraît puéril, j’ai atteint l’âge où je ne peux plus parler de tout avec papa, où je ne peux plus tout raconter à grand-mère. J’ai atteint l’âge où je ne sais plus qui je suis. Suis-je quelqu’un de bien ? Si le bien existe, bien sûr. J’ai l’impression que tout n’est pas tout blanc ou tout noir, comme on me l’a toujours fait croire. J’ai l’impression qu’une part d’ombre réside en chacun de nous, qu’elle ne cherche qu’à se dévoiler, qu’à exploser en un gigantesque amas de poison mortel. Comme si ce que chacun cherchait à cacher, comme si ce que chacun cherchait à oublier apparaissait là, d’un seul coup. J’ai l’impression que le mensonge fait parti de la vie quotidienne, comme si c’était banal de renier la personne qu’on était vraiment afin de devenir la personne que l’on rêverait d’être. Je ne veux pas de ça. Je voudrais pouvoir me rouler dans l’herbe, rire aux éclats, me chamailler avec ma petite sœur, répondre innocemment aux questions posées par les adultes. Je voudrais pouvoir sourire en toutes circonstances, et ignorer ce monde qui ne va pas bien. Oui, c’est ça. Je voudrais pouvoir tourner le dos à tous ces clichés, ces guerres, ces conflits, ces idéaux. Car je crois que la vie est belle. Oui, je le crois. Aussi sincèrement et aussi fort qu’une jeune fille de seize ans croit en ses rêves.




Le 26 janvier 2015-02-07
Cher journal,

Est-ce le froid hivernal qui rend mon humeur si terne ? J’aimerais tellement ne pas avoir à te dire que j’ai changé. Mais ce serait te mentir, or je me suis fait la promesse de toujours te raconter ma vie avec une certaine vérité. Mais qu’écrire quand la vérité est sous nos yeux mais que l’on veut ne pas se l’avouer ? J’ai changé. Quoi de plus normal que de changer au cours de l’adolescence me diras-tu, mais je persiste à croire que ce n’est pas bien de changer.
J’ai toujours été une sorte de petite fille modèle : de bonnes notes, de bonnes fréquentations, une bonne humeur communicative. Mais depuis quelques semaines, une flamme de rébellion se crée en moi. Je me sens comme obligée de toujours chercher le conflit avec mes parents, comme si je faisais exprès d’être en constant désaccord avec eux. Moi qui m’étais jurée de ne jamais toucher à l’alcool, à la cigarette et autres substances plus ou moins illicites, je donnerais cher désormais pour pouvoir tester. Je veux flirter avec l’interdit, chercher mes limites. Je ne me reconnais plus, j’en souffre. J’ai l’impression que je fonce droit dans le mur, mais d’une certaine façon j’aime ça. Je suis perdue, moi qui ai toujours pensé que la fameuse crise d’adolescente m’aurait épargné, ce n’est visiblement pas le cas.
Bien que mon état d’esprit ait plutôt changé, je me suis néanmoins fixée une certaine limite. Mes notes sont et resteront excellentes. Je veux me réserver le luxe de pouvoir choisir un bel avenir qui me plaira avant tout.
Je voudrais pouvoir redevenir la gentille petite Seaned timide, mais c’est déjà trop tard. La révolte gronde déjà.
pseudo ▷ NIMITZ. prénom ▷ Corentine âge ▷14ans où avez-vous connu le forum ▷ bazzart autres ▷ ici avatar ▷ dasha perfection sidorchuk I love you  crédits ▷ tumblr


Dernière édition par Seaned Broderick le Sam 7 Fév - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ackerley

Lawrence Ackerley
some legends are told

⊹ messages : 98
⊹ à Killin depuis le : 11/10/2014
⊹ avatar : luke evans
⊹ crédits : mischief insane (bazzart) & richardrmitage (tubmlr)
⊹ statut : enfin divorcé
⊹ profession : inspecteur de police


⊹ we all have secrets
adresse: main streat 16th, the barn (maison d'hôte)
relations:
disponible en rp: ✯✩✩ (jean, free, free)

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptyVen 30 Jan - 22:26

Bienvenue sur SW «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 1177104683 I love you
Dasha sexyrouquine «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 2937817664 «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 1014077347

Bon courage pour a rédaction de ta fiche «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 388081553
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t339-ackerley-lawrence-we-get-the-life-we-think-we-deserve https://s-wicked.forumactif.org/t347-ackerley-lawrence-the-wind-that-shakes-the-barley http://madebyumita.tumblr.com
Islay Lockie

Islay Lockie
some legends are told

⊹ messages : 44
⊹ à Killin depuis le : 25/01/2015
⊹ avatar : Deborah Ann Woll
⊹ crédits : Castiells de Bazzart
⊹ statut : Célibataire
⊹ profession : Photographe


«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptyVen 30 Jan - 22:34

Welcome jolie miss ! Entre rouquines on va s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t366-islay-lockie-true-believer https://s-wicked.forumactif.org/t370-islay-lockie-true-believer
Seaned Broderick

Seaned Broderick
some legends are told

⊹ messages : 17
⊹ à Killin depuis le : 30/01/2015
⊹ avatar : Dasha Sidorchuk
⊹ crédits : CRIPSOW
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : lycéenne


⊹ we all have secrets
adresse:
relations:
disponible en rp: 0/0

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptySam 31 Jan - 9:35

merci beaucoup à vous deux. I love you
les rouquines domineront «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 3046429299
Revenir en haut Aller en bas
Travis Mulready

Travis Mulready
some legends are told

⊹ messages : 136
⊹ à Killin depuis le : 12/10/2014
⊹ avatar : max irons.
⊹ crédits : astoria (ava).
⊹ statut : célibataire.
⊹ profession : facteur.


⊹ we all have secrets
adresse:
relations:
disponible en rp: 3/3

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptySam 31 Jan - 16:45

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Callahan

Asher Callahan
some legends are told

⊹ messages : 198
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : garrett hedlund
⊹ crédits : sparkle (avatar), frankreich (gifs)
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : barman au boathouse


⊹ we all have secrets
adresse: 18, manse road
relations:
disponible en rp: 2/2

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptySam 31 Jan - 22:38

Bienvenue parmi nous «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 2937817664
Bon courage pour ta fiche «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 2370208201
Revenir en haut Aller en bas
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptyDim 1 Fév - 11:20

Bienvenue sur SW I love you
Je vais réserver ton avatar «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 1299216364
Bonne chance pour ta fiche «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 2531703992
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean
Seaned Broderick

Seaned Broderick
some legends are told

⊹ messages : 17
⊹ à Killin depuis le : 30/01/2015
⊹ avatar : Dasha Sidorchuk
⊹ crédits : CRIPSOW
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : lycéenne


⊹ we all have secrets
adresse:
relations:
disponible en rp: 0/0

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptyDim 1 Fév - 19:15

merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptySam 7 Fév - 19:27

Ta fiche est très bien «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 2370208201
Je valide «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» 2531703992

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, n'hésite pas à refaire un tour dans le règlement pour te rafraîchir la mémoire sur quelques règles du forum. Ensuite, tu peux vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi te créer des liens prédéfinis dans la partie scénario.
Concernant la gestion de ton compte, nous t'invitons à aller créer une fiche de liens & topics pour que les autres membres puissent te contacter. Si tu as des demandes assez libres, les annonces sont là pour toi. N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage pour éviter que quelqu'un te double. Si vous souhaitez un rang personnalisé, rendez-vous ici. Et enfin, n'oublie pas que ton personnage peut avoir un secret susceptible d'être dévoilé au cours du jeu. Rends-toi ici pour plus de détails.

Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur Something Wicked!


Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean
Seaned Broderick

Seaned Broderick
some legends are told

⊹ messages : 17
⊹ à Killin depuis le : 30/01/2015
⊹ avatar : Dasha Sidorchuk
⊹ crédits : CRIPSOW
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : lycéenne


⊹ we all have secrets
adresse:
relations:
disponible en rp: 0/0

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» EmptySam 7 Fév - 20:58

merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» _
MessageSujet: Re: «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»   «'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«'cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vous êtes arrivés-