AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur something wicked Islay Lockie, true believer  1299216364
la première intrigue est lancée : rdv ici!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Islay Lockie, true believer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islay Lockie

Islay Lockie
some legends are told

⊹ messages : 44
⊹ à Killin depuis le : 25/01/2015
⊹ avatar : Deborah Ann Woll
⊹ crédits : Castiells de Bazzart
⊹ statut : Célibataire
⊹ profession : Photographe


Islay Lockie, true believer  _
MessageSujet: Islay Lockie, true believer    Islay Lockie, true believer  EmptyDim 25 Jan - 21:29


Islay Lockie
The reason angels can fly is because they take themselves lightly
NOM ▷ Lockie PRéNOM(S) ▷ Islay AGE ▷ 25 ans DATE DE NAISSANCE ▷ 28/02/1990 LIEU DE NAISSANCE ▷ KilinSTATUT CIVIL ▷célibataire OCCUPATION ▷ Photographe, propriétaire du "studio"QUALITÉS ▷ Dynamique, sensible, photogénique, souriante, aimable, aime rendre service DÉFAUTS ▷ têtue, rancunière, spontanée, n'aime pas avoir tort, ressasse facilement le passé GROUPE ▷ convinced
⊹ tabula rasa
Islay a tendance, sans le faire exprès, à reprendre les expressions et tics de langage de ses interlocuteurs.Quand elle est embarassée elle se mord la lèvre inférieure Elle joue avec ses cheveux en permanence, les entortillant nerveusement autour de ses doigts Elle danse dès qu'il y a de la musique, quelle que soit la musique, c'est plus fort qu'elleElle sourit en permanence, qu'elle soit heureuse ou non, comme pour conjurer le bonheur quand il n'est pas au rendez-vous. Islay est plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles, elle est aussi très tactile, cela a donné lieu à quelques quiproquos.

⊹ darkness from above
AIMEZ-VOUS VIVRE A KILLIN ? ▷ Kilin est une ville magnifique, il y a tant à photographier, tant à découvrir, tant de légendes, d'histoires et d'endroits merveilleux. J'adore cette ville. Bon bien sur à mon âge cela manque parfois un peu d'animation, mais cela ne me dérange pas, je préfère le calme de Kilin aux joies de la ville.AVEZ-VOUS PEUR DE VIVRE ICI DEPUIS LES DERNIERS ÉVÉNEMENTS ? ▷ Pourquoi davantage maintenant qu'avant ? J'ai toujours su qu'elles existaient, les créatures de légende, j'en ai même photographiée une, une fois...Bon tout le monde dit que ce n'est qu'une coincidence, que ce bourgeon n'est qu'un bourgean, et puis je n'étais pas à Kilin à l'époque, j'étais en voyage en France, en Cévennes, ils n'ont pas de fées là bas...Mais n'empêche que je sais, moi, ce que j'ai photographié ! CROYEZ-VOUS AUX LÉGENDES ? ▷ Bien sur que j'y crois, voyez vous même ! Islay Lockie, true believer  Fee-cevennes
Comment ne pas y croire quand vous en avez vu la preuve ?

(HJ la photo est en réalité l'oeuvre d'Alain Reneaux et a bien été prise en Cévennes Wink )


⊹ legends never die

Mon histoire, je sais que Kilin est un petit village mais tu es sur que tu n'as pas mieux à faire que de m'écouter raconter ma vie ? Parce qu'elle n'a pas grand chose d'intéressant, tu sais, ma vie, c'est même affreusement banal.

Pour commencer mes parents voulaient un garçon, ou en tout cas on leur avait dit que je serais un garçon, pas à l'échographie, mais à la façon dont j'étais placée dans le ventre de ma mère...Enfin tu vois, ces histoires de bonnes femmes qui tombent juste une fois sur deux et qu'on qualifie de sagesse locale. Bref, pour moi ils ne sont pas vraiment tombés juste, mais ils avaient mis 9 long mois à se mettre d'accord sur un prénom de garçon, il n'ont pas voulu recommencer. Résultat je m'appelle Islay, j'aime bien, c'est original, il n'y a plus tant de garçons qui s'appellent comme ça de toute façon. Ça me rend unique, j'aime bien l'idée.

Du coup j'ai grandi dans une famille aimante, un peu étrange, un peu décalée, mes parents passaient leur temps à se disputer pour un oui ou pour un non, mais ils s'adoraient et je les soupçonne, maintenant que je suis assez grande pour comprendre, de s'être disputés uniquement pour mieux se réconcilier ensuite.  Les disputes n'étaient jamais sérieuses mais toujours présentes, c'était comme regarder une télénovela, mais on sentait qu'ils s'adoraient, au fond, c'était leur façon de garder la passion vivante.

J'ai été un garçon manqué toute mon enfance, toujours à courir dans les bois et à grimper aux arbres, j'ai toujours eu l'oeil pour les jolies choses et mes parents ont très vite découvert ma passion pour la photo et pour la danse. Plus je grandissais et plus je passais de temps dehors à photographier tout ce qui passait devant moi, avec des jetables d'abord puis à mesure que mes parents ont investi avec des appareils numériques et, finalement, depuis que j'ai le studio, avec un appareil à l'ancienne, qui utilise des pellicules comme autrefois. C'est bête à dire mais je trouve ça différent, plus authentique, le rendu semble identique mais les détails sont...enfin bref je t'ennuie avec mes histoires.
Je crois, surtout, que la pellicule est le seul moyen de vraiment capturer l'image des fées et autres créatures magiques. Parce que j'y crois...Enfin je veux y croire, après tout le monde ne serait-il pas affreusement triste s'il n'y avait que ce que l'on peut voir ? Ne serait-il pas tellement plus beau si les créatures fantastiques existaient vraiment ? Tellement plus excitant et intriguant et passionnant ?

J'ai grandi pour devenir plus féminine, j'ai découvert le maquillage, les produits de beauté, les brushings et je n'ai plus pu m'en passer. Je continue de prendre des cours de danse, je n'ai jamais songé à en faire mon métier, mais j'adore danser, j'y passerais mes journées si je pouvais danser et prendre une photo en même temps sans qu'elle soit trop floue.
J'ai fait des études pour devenir photographe et j'ai eu mon diplome récemment, j'ai pris une année sabbatique en France, j'ai découvert des paysages que je n'imaginais pas et la fée des Cévennes. Je suis de retour depuis peu et avec l'argent que j'ai obtenu en vendant certains clichés j'ai acheté mon studio. Je ne compte pas devenir riche, juste...Pouvoir vivre de ma passion, ce serait formidable !
pseudo ▷ Llariarith prénom ▷ Coline âge ▷ 30 où avez-vous connu le forum ▷ via un top site autres ▷ le forum est très beau ! avatar ▷ Deborah Ann Woll crédits ▷ Tumblr pour le gif, Alain Reneaux pour la photo et Castiells de Bazzart pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t366-islay-lockie-true-believer https://s-wicked.forumactif.org/t370-islay-lockie-true-believer
Lawrence Ackerley

Lawrence Ackerley
some legends are told

⊹ messages : 98
⊹ à Killin depuis le : 11/10/2014
⊹ avatar : luke evans
⊹ crédits : mischief insane (bazzart) & richardrmitage (tubmlr)
⊹ statut : enfin divorcé
⊹ profession : inspecteur de police


⊹ we all have secrets
adresse: main streat 16th, the barn (maison d'hôte)
relations:
disponible en rp: ✯✩✩ (jean, free, free)

Islay Lockie, true believer  _
MessageSujet: Re: Islay Lockie, true believer    Islay Lockie, true believer  EmptyDim 25 Jan - 21:42

Bienvenue sur SW Islay Lockie, true believer  1177104683  I love you
Très bon choix d'avatar Islay Lockie, true believer  57983188   Islay Lockie, true believer  388081553


Dernière édition par Lawrence Ackerley le Dim 25 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t339-ackerley-lawrence-we-get-the-life-we-think-we-deserve https://s-wicked.forumactif.org/t347-ackerley-lawrence-the-wind-that-shakes-the-barley http://madebyumita.tumblr.com
Islay Lockie

Islay Lockie
some legends are told

⊹ messages : 44
⊹ à Killin depuis le : 25/01/2015
⊹ avatar : Deborah Ann Woll
⊹ crédits : Castiells de Bazzart
⊹ statut : Célibataire
⊹ profession : Photographe


Islay Lockie, true believer  _
MessageSujet: Re: Islay Lockie, true believer    Islay Lockie, true believer  EmptyDim 25 Jan - 21:46

Merci charmant jeune homme ! Islay Lockie, true believer  1014077347
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t366-islay-lockie-true-believer https://s-wicked.forumactif.org/t370-islay-lockie-true-believer
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

Islay Lockie, true believer  _
MessageSujet: Re: Islay Lockie, true believer    Islay Lockie, true believer  EmptyDim 25 Jan - 22:09

Bienvenue sur SW Islay Lockie, true believer  388081553
Ta fiche est parfaite, je valide ta fiche et je vais réserver ton avatar immédiatement Islay Lockie, true believer  2370208201

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, n'hésite pas à refaire un tour dans le règlement pour te rafraîchir la mémoire sur quelques règles du forum. Ensuite, tu peux vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi te créer des liens prédéfinis dans la partie scénario.
Concernant la gestion de ton compte, nous t'invitons à aller créer une fiche de liens & topics pour que les autres membres puissent te contacter. Si tu as des demandes assez libres, les annonces sont là pour toi. N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage pour éviter que quelqu'un te double. Si vous souhaitez un rang personnalisé, rendez-vous ici. Et enfin, n'oublie pas que ton personnage peut avoir un secret susceptible d'être dévoilé au cours du jeu. Rends-toi ici pour plus de détails.

Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur Something Wicked!


Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean
Islay Lockie

Islay Lockie
some legends are told

⊹ messages : 44
⊹ à Killin depuis le : 25/01/2015
⊹ avatar : Deborah Ann Woll
⊹ crédits : Castiells de Bazzart
⊹ statut : Célibataire
⊹ profession : Photographe


Islay Lockie, true believer  _
MessageSujet: Re: Islay Lockie, true believer    Islay Lockie, true believer  EmptyLun 26 Jan - 5:51

Merci ! Contente qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t366-islay-lockie-true-believer https://s-wicked.forumactif.org/t370-islay-lockie-true-believer
Asher Callahan

Asher Callahan
some legends are told

⊹ messages : 198
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : garrett hedlund
⊹ crédits : sparkle (avatar), frankreich (gifs)
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : barman au boathouse


⊹ we all have secrets
adresse: 18, manse road
relations:
disponible en rp: 2/2

Islay Lockie, true believer  _
MessageSujet: Re: Islay Lockie, true believer    Islay Lockie, true believer  EmptyMar 27 Jan - 13:09

Bienvenue parmi nous Islay Lockie, true believer  1299216364
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Islay Lockie, true believer  _
MessageSujet: Re: Islay Lockie, true believer    Islay Lockie, true believer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Islay Lockie, true believer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vous êtes arrivés-