AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur something wicked ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 1299216364
la première intrigue est lancée : rdv ici!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Ackerley

Lawrence Ackerley
some legends are told

⊹ messages : 98
⊹ à Killin depuis le : 11/10/2014
⊹ avatar : luke evans
⊹ crédits : mischief insane (bazzart) & richardrmitage (tubmlr)
⊹ statut : enfin divorcé
⊹ profession : inspecteur de police


⊹ we all have secrets
adresse: main streat 16th, the barn (maison d'hôte)
relations:
disponible en rp: ✯✩✩ (jean, free, free)

ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. _
MessageSujet: ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.   ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. EmptyVen 23 Jan - 15:35


lawrence william ackerley
stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere
NOM ▷ Ackerley. Ce nom vous est familier ? Vous suivez probablement avec un tant soit peu d'attention la vie politique londonienne ... Oui, Ackerley comme William Ackerley, l'avocat et ami de longue date de l'actuel maire de Londres. Et accessoirement paternel de Lawrence, donc. PRéNOM(S) ▷ Lawrence William. Lawrence comme son grand-père, William comme son père ... C'est que l'on a un certain sens (pour ne pas dire un sens certain) des traditions dans la famille. AGE ▷ Trente-trois ans. DATE DE NAISSANCE ▷ Le vingt-quatre janvier mil neuf cent quatre-vingt deux. LIEU DE NAISSANCE ▷ Hammersmith, quartier huppé du sud-ouest de Londres. STATUT CIVIL ▷ Divorcé. Enfin, vous dirait-il, pas qu'il n'y ait de quoi se réjouir d'un mariage raté, certes, mais quand vous aviez de base autant envie de vous marier que de prendre rendez-vous chez le dentiste, c'était une issue à prévoir. OCCUPATION ▷ Inspecteur de police. Il en est fier de son grade d'inspecteur, on ne va pas se mentir ... et en même temps il le mérite, il vit pour son boulot plus qu'il ne vit tout court. QUALITÉS ▷ Ambitieux, franc, sûr de lui, observateur, débrouillard, discret, cartésien, charmant. DÉFAUTS ▷ Arrogant, excessif, impatient, de mauvaise foi, obstiné, trop confiant GROUPE ▷ Sceptical
⊹ tabula rasa
OO1 ▷ C'est un féru de rugby, fervent supporter de l'équipe d'Angleterre ayant à plusieurs reprises profité de l'amitié entre sa famille et le maire de Londres pour obtenir des places de choix lors des matchs internationaux se déroulant en terres britanniques. OO2 ▷ Il vit pour son travail. Ce n'est pas simplement une expression, c'est une vraie réalité, particulièrement depuis qu'il est divorcé ; Il lui arrive souvent de dormir à son bureau plutôt que chez lui, et il est ce genre de personne qui ne peut pas s'empêcher de passer au bureau le week-end pour vérifier que la terre ne s'est pas arrêtée de tourner en son absence. OO3 ▷ Son mariage était plus un mariage de raison qu'un mariage d'amour ; Sa femme était la fille d'amis de ses parents, ils se connaissaient depuis petits, avaient une certaine affection l'un pour l'autre et se disaient que le reste viendrait avec le temps. Ils n'ont jamais vraiment été amoureux, et s'ils sont restés ensemble pendant dix ans c'était plutôt par facilité ... Ils seraient peut-être toujours mariés si leurs difficultés à avoir un enfant n'avaient pas pris tellement d'ampleur. Et si Lawrence ne s'en était pas servi comme d'une excuse supplémentaire pour faire passer son boulot avant son couple. OO4 ▷ Il a une relation assez particulière avec ses parents, il tient beaucoup à eux mais il est également très indépendant, il est plutôt du genre à les appeler une fois par mois par principe qu'à espérer aller déjeuner chez eux chaque dimanche. Ses parents ne sont de toute façon pas des gens très démonstratifs, comme beaucoup de britanniques ils ont un certain sens de la retenue ... et aussi déjà beaucoup à faire avec les frasques de Heath, le petit frère. OO5 ▷ Il a un mode de vie très sain, il ne fume pas, boit de l'alcool avec modération, fait beaucoup de sport et essaye d'éviter au maximum les excès. Seul son rythme de sommeil fait un peu ombre au tableau, mais puisqu'il n'a pas besoin de plus de cinq ou six heures de sommeil par nuit il arrive toujours à s'y retrouver sans que sa forme n'en pâtisse trop. Le fast-food est pour lui la pire invention du vingtième siècle. OO6 ▷ Il n'est pas à Killin de son plein gré, il n'en a pas grand-chose à foutre de ces histoires de surnaturels et d'agressions et il espère boucler cette affaire au plus vite pour pouvoir rentrer à Londres ; Croupir dans un commissariat où l'on traite des vols de poules et des dégradations de géraniums ce n'est pas vraiment son rêve.

⊹ darkness from above
AIMEZ-VOUS VIVRE A KILLIN ? ▷ C'est une blague, cette question, c'est ça ? Par pitié, j'ai eu la chance de naître dans une ville cosmopolite et en perpétuel mouvement, une ville où l'on trouve toujours de quoi s'occuper qu'il soit quatre heures de l'après-midi ou deux heures du matin, une ville où tout va vite et où tout le monde trouve tout de même le temps de vivre ... Bref, j'ai vécu toute ma vie à Londres, entouré de monde, de bruits, de vie. Tout le contraire de ce trou à rats - pas que je veuille vexer qui que ce soit, hm - dans lequel on semble attendre la retraite (ou la mort) en comptant les pâquerettes de son jardin. Heureusement que l'ennui ne tue pas, sinon cette ville serait vidée de ses habitants depuis longtemps. AVEZ-VOUS PEUR DE VIVRE ICI DEPUIS LES DERNIERS ÉVÉNEMENTS ? ▷ Ne me dites pas que vous avez peur, vous ? Oh allez, des vieux fossiles de ce village je peux comprendre, mais vous enfin ... Aucune raison d'avoir peur, assurément. Sauf si vous êtes l'un de ces petits imbéciles qui s'évertuent à créer de toutes pièces des situations """surnaturelles""" sans doute dans l'espoir de rendre cette ville intéressante ... Non mais je comprends, à tâche désespérée mesure désespérée. Il n'empêche que quand j'aurais retrouvé le ou les personnes à causes desquelles je me retrouve dans ce trou perdu, des claques seront distribuées, et pas que. CROYEZ-VOUS AUX LÉGENDES ? ▷ J'ai cessé de croire à l'existence du Père Noël l'année de mes six ans, si c'est votre question. Faut me comprendre, je suis un flic, je ne crois qu'aux preuves tangibles et aux vérités scientifiques ... Mais allez, faites moi rêver, vous avez déjà aperçu le monstre du Loch Ness et vous allez essayer de me persuader de la véracité et de la certitude de son existence ? Bonne chance.
pseudo ▷ yumita prénom ▷ élodie âge ▷ 24 demain  ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 3453431898  où avez-vous connu le forum ▷ j'ai soudoyé quelqu'un  ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 1865974521  autres ▷ para bailar la bamba  ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 444689630  avatar ▷ luke evans  ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 3427396022  crédits ▷ kingfili (tumblr)


Dernière édition par Lawrence Ackerley le Ven 23 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t339-ackerley-lawrence-we-get-the-life-we-think-we-deserve https://s-wicked.forumactif.org/t347-ackerley-lawrence-the-wind-that-shakes-the-barley http://madebyumita.tumblr.com
Lawrence Ackerley

Lawrence Ackerley
some legends are told

⊹ messages : 98
⊹ à Killin depuis le : 11/10/2014
⊹ avatar : luke evans
⊹ crédits : mischief insane (bazzart) & richardrmitage (tubmlr)
⊹ statut : enfin divorcé
⊹ profession : inspecteur de police


⊹ we all have secrets
adresse: main streat 16th, the barn (maison d'hôte)
relations:
disponible en rp: ✯✩✩ (jean, free, free)

ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. _
MessageSujet: Re: ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.   ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. EmptyVen 23 Jan - 15:35

⊹ legends never die

Citation :
Fr: bfinighan@homeoff.gouv.uk
To: lackerley@homeoff.gouv.uk

Mec, t'as vraiment déconné.
Et je te parle pas de flic à flic, là, je te parle d'ami à ami. Je sais bien que c'est compliqué en ce moment, pour toi, mais ... enfin, tu devais bien te douter que Higgins sauterait sur l'occasion ? Il attendait que ça, ce vautour.

Citation :
Fr: lackerley@homeoff.gouv.uk
To: bfinighan@homeoff.gouv.uk

Ça va, je sais. Si tu penses que j'ai pas envie de me foutre des baffes, là.
De toute façon maintenant que c'est fait ... voilà. Et puis mon dossier est béton, c'est quand même pas un connard de col blanc qui va bousiller des mois de boulot, moi aussi j'ai des relations.

Je te tiens au jus, d'accord ?

[...]

Il n'en revenait pas. Non, il n'en revenait doublement pas, même. Que sa mère ait eu le culot d'inviter Lily-Rose relevait déjà de la mauvaise blague, mais que cette dernière ait accepté l'invitation en était une encore plus mauvaise ... Est-ce qu'elle était vraiment à ce point aveugle ? « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Elle m'a demandé de venir, j'allais quand même pas lui dire non ? Ce n'est pas parce qu'on a signé les papiers du divorce que je dois faire une croix sur ta famille ... ta mère a toujours été adorable avec moi. » Mais si, justement, ils avaient signé les papiers du divorce il y a deux mois à peine alors ne pouvait-elle pas prendre ses distances au moins quelques temps ... Une sorte de période de deuil de leur relation, quelques mois pendant lesquels ne plus se croiser serait une éventualité agréable ? « Mais si elle te manque tant que ça ma famille pourquoi tu n'épouses pas mon frangin dans ce cas, hein ? Ou non mieux, épouse ma mère directement, mon père te voulais comme belle-fille alors il acceptera peut-être de partager sa femme. » Mauvaise, foi, mauvaise tête ? Difficile de savoir ce qu'était le plus Lawrence à cet instant précis, et au fond ce n'était dans un cas comme dans l'autre pas le pire de ses défauts, mais c'était celui qui horripilait Lily-Rose la plupart du temps. « T'es vraiment con, quand tu t'y mets. » Et il lui avait fallu dix pour se rendre compte de ça ? Bien sûr que non, à une époque cela ne l'avait pas empêchée de l'épouser, et d'ailleurs même si cela n'avait jamais été l'amour fou entre eux il fut une époque où elle trouvait que c'était ce qui faisait son charme aussi ... il était con, oui, mais son con à elle. « Ça t'as pas empêché de m'épouser. » Il la voyait briller au fond de son regard, cette étincelle mauvaise, celle qui brillait généralement quand elle prenait sur elle de ne pas perdre son sang et/ou lui coller une gifle. C'est qu'il le méritait presque parfois, quand il s'exécutait de mauvaise grâce et tentait de la pousser à bout. « Tu m'emmerdes, Law. » Se saisissant de la pelle à gâteau qu'elle était initialement venue chercher dans la cuisine, elle était repassée devant lui sans un mot, avec l'air de celle qu'on avait vraiment agacé. Ce n'était donc sans doute pas le meilleur moment pour lâcher d'un ton neutre « Alors ça tombe bien que je sois muté au fin fond de l’Écosse, je suppose. » Et dire qu'il attendait le café pour mettre ce sujet sur le tapis.

[...]


Citation :
Fr: bfinighan@homeoff.gouv.uk
To: lackerley@homeoff.gouv.uk

Alors, c'est si terrible ?
Tu sais que cet abruti n'a même pas attendu vingt-quatre heures avant de s'approprier ton bureau ? Je me demande comment il arrive à passer les portes avec le melon qu'il se traîne. Faut que tu te débarrasses vite de cette affaire, et que tu rappliques ici ... h.e.l.p.

Citation :
Fr: lackerley@homeoff.gouv.uk
To: bfinighan@homeoff.gouv.uk

Avant-hier une petite vieille est venue déposer plainte pour la dégradation des géraniums piétinés dans son allée, ils ont carrément mis deux mecs sur l'affaire. C'est pas terrible, c'est pire que ça. Si l'ennui ne me tue pas avant je vais finir par retourner mon arme de service sur moi. Je blague, JE BLAGUE, on est bien d'accord.
Mais t'inquiètes, je serais bientôt de retour ... j'en reviens déjà pas que ces histoires de fantômes soient gobées par autant de monde, tu le crois toi ?

[...]

C'était probablement le froid. Ou la neige. Ou les deux, à moins que ce ne soit simplement ce foutu patelin qui s'attaquait à sa santé ... Peu importe, le fait était qu'il se trainait en tout cas la pire migraine de sa vie. Peut-être pas de sa vie, certes, mais il n'en avait pas eu des comme ça depuis un long moment, et cela avait tendance à l'agacer. Légèrement. « J'ai pas trouvé le numéro de la pharmacie de garde dans votre brochure. » s'était-il donc retrouvé à aboyer, presque, sans vraiment se poser de question à la propriétaire du bed and breakfast qu'il avait investi depuis son arrivée ici. « Bonsoir à vous aussi. » Ah oui, exact, dans les petites villes on était encore à cheval sur la politesse aussi. Uhg. « Ouais, hm, bonsoir. Et donc, la pharmacie de garde ? J'ai un mal de crâne épouvantable, je suis pas d'humeur à jouer aux devinettes. » Et à vrai dire depuis qu'il était ici il n'était pas d'humeur à grand-chose, c'était inhérent aux petites villes sans doute, cela rendait grognon. Comme si Lawrence n'était pas comme ça au naturel, grognon. Le toisant un instant sans rien répondre la jeune femme s'était enfin décidée « On a qu'une pharmacie ici, et elle n'est pas ouverte après dix-huit heures. Prenez une tisane et attendez demain, vous survivrez. » Il était resté muet un instant, la bouche entrouverte, comme si elle venait de lui annoncer l'existence du Père Noël. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Est-ce que ce putain de trou perdu n'était même pas foutu d'ouvrir sa pharmacie pour les urgences ? « Saloperie de trou à rat. » Merci, au revoir ? Non, de toute évidence il n'était pas d'humeur pour cela non plus, et grognant quelques instants supplémentaires entre ses dents pour épargner à son interlocutrice plus de grossièretés que nécessaire il avait tourné les talons pour prendre la porte, ne grognant qu'un peu plus lorsqu'elle lui avait lancé « Bonne soirée à vous aussi, oui ! » Bonne soirée. Il avait la migraine, il neigeait, il avait froid et il n'y avait rien d'autre que de la tisane aux agrumes dans sa chambre. Bonne soirée, tu parles.


Dernière édition par Lawrence Ackerley le Ven 23 Jan - 23:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t339-ackerley-lawrence-we-get-the-life-we-think-we-deserve https://s-wicked.forumactif.org/t347-ackerley-lawrence-the-wind-that-shakes-the-barley http://madebyumita.tumblr.com
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. _
MessageSujet: Re: ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.   ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. EmptyVen 23 Jan - 15:54

rebienvenue ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 1755543656 ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 388081553
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean
Lawrence Ackerley

Lawrence Ackerley
some legends are told

⊹ messages : 98
⊹ à Killin depuis le : 11/10/2014
⊹ avatar : luke evans
⊹ crédits : mischief insane (bazzart) & richardrmitage (tubmlr)
⊹ statut : enfin divorcé
⊹ profession : inspecteur de police


⊹ we all have secrets
adresse: main streat 16th, the barn (maison d'hôte)
relations:
disponible en rp: ✯✩✩ (jean, free, free)

ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. _
MessageSujet: Re: ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.   ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. EmptyVen 23 Jan - 16:08

merci bien, jolie créature ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 1025643782 ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 3603137037
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t339-ackerley-lawrence-we-get-the-life-we-think-we-deserve https://s-wicked.forumactif.org/t347-ackerley-lawrence-the-wind-that-shakes-the-barley http://madebyumita.tumblr.com
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. _
MessageSujet: Re: ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.   ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. EmptySam 24 Jan - 1:17

Ta fiche est plus que parfaite ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 3859520170 ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 1755543656
Il va falloir lui apprendre les bonnes manières ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 3945280607

Je valide ta fiche ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 2370208201

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, n'hésite pas à refaire un tour dans le règlement pour te rafraîchir la mémoire sur quelques règles du forum. Ensuite, tu peux vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi te créer des liens prédéfinis dans la partie scénario.
Concernant la gestion de ton compte, nous t'invitons à aller créer une fiche de liens & topics pour que les autres membres puissent te contacter. Si tu as des demandes assez libres, les annonces sont là pour toi. N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage pour éviter que quelqu'un te double. Si vous souhaitez un rang personnalisé, rendez-vous ici. Et enfin, n'oublie pas que ton personnage peut avoir un secret susceptible d'être dévoilé au cours du jeu. Rends-toi ici pour plus de détails.

Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur Something Wicked!


Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean
Lawrence Ackerley

Lawrence Ackerley
some legends are told

⊹ messages : 98
⊹ à Killin depuis le : 11/10/2014
⊹ avatar : luke evans
⊹ crédits : mischief insane (bazzart) & richardrmitage (tubmlr)
⊹ statut : enfin divorcé
⊹ profession : inspecteur de police


⊹ we all have secrets
adresse: main streat 16th, the barn (maison d'hôte)
relations:
disponible en rp: ✯✩✩ (jean, free, free)

ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. _
MessageSujet: Re: ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.   ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. EmptySam 24 Jan - 1:27

Les bonnes quoi ? Connais pô ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 3945280607 ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 3292263216
Merci ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 1014077347
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t339-ackerley-lawrence-we-get-the-life-we-think-we-deserve https://s-wicked.forumactif.org/t347-ackerley-lawrence-the-wind-that-shakes-the-barley http://madebyumita.tumblr.com
Asher Callahan

Asher Callahan
some legends are told

⊹ messages : 198
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : garrett hedlund
⊹ crédits : sparkle (avatar), frankreich (gifs)
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : barman au boathouse


⊹ we all have secrets
adresse: 18, manse road
relations:
disponible en rp: 2/2

ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. _
MessageSujet: Re: ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.   ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. EmptySam 24 Jan - 17:26

Bonjour vous ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 57983188 ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 57983188 ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. 1299216364
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. _
MessageSujet: Re: ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.   ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ackerley (lawrence) ✤ we get the life we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vous êtes arrivés-