AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur something wicked (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 1299216364
la première intrigue est lancée : rdv ici!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

(m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort _
MessageSujet: (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort   (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort EmptyJeu 9 Oct - 19:21


thomas ackerley (au choix)
citation, chanson ou autre
NOM ▷ ackerley, foster, ...  PRéNOM(S) ▷ thomas, howard, ... AGE ▷ trente-deux ans DATE DE NAISSANCE ▷ au choix (avant octobre) LIEU DE NAISSANCE ▷ angleterre STATUT CIVIL ▷ célibataire, divorcé (au choix) OCCUPATION ▷ inspecteur de police QUALITÉS ▷ déterminé, réfléchi, rationnel DÉFAUTS ▷ ambitieux, têtu, impulsif, impatient GROUPE ▷ sceptical AVATAR ▷ luke evans CRéDIT ▷ lukethebowman tumblr
⊹ legends never die
Même si ce n'est pas définitif, je vais appeler le scénario Thomas pour que ce soit plus pratique que 'X' ou des choses dans le genre.

Tout d'abord, l'histoire est assez libre. Il y a quelques points indispensables mais en général vous êtes assez libre de faire ce que vous voulez. Déjà, Thomas est né en Angleterre et y a vécu toute sa vie ou presque. Il a vite trouvé sa vocation dans la police où il souhaitait monter les échelons rapidement. C'est pourquoi il a été assez exaspéré de voir que sa première enquête fut au sujet d'une bande de jeunes retrouvés inconscients dans un cimetière de la ville après Halloween anecdote 1, c'est-à-dire une affaire totalement stupide qui ne l'aiderait pas à se faire remarquer par ses supérieurs.
Après des années de travail acharné, il a finalement obtenu son titre d'inspecteur de police.  Il a été envoyé à Killin récemment contre son gré (début juillet 2014 après la 3ème agression, raison de votre choix). En effet, il considère que ces 'agressions' ne sont que des blagues de dérangés prêts à tout pour attirer l'attention sur eux et fera tout pour expédier cette affaire rapidement.

Le reste de l'histoire est libre, il peut être célibataire, divorcé (évitez veuf, je ne le vois pas trop avoir de gros drames dans sa vie, mais ça peut être un divorce si vous partez sur l'idée que son ambition est telle qu'il ne pense qu'à ça par exemple). Il peut avoir des frères et/ou soeurs, enfin bref je vais pas faire la liste vous voyez ce que je veux dire!


⊹ you and i
Thomas et Jean se sont rencontrés il y a plusieurs années, lorsque la jeune femme était étudiante et que le policier entamait sa carrière. J'ai résumé rapidement leur rencontre dans ma fiche, 2ème partie de la première anecdote.
Autant dire que leurs 'retrouvailles' ne va pas vraiment faire rire Thomas mais ce sera le cas pour Jean. En apprenant qu'elle est en charge de visites guidées dans le village, il va tout de suite penser qu'elle est à l'origine de ces 'blagues' pour attirer les touristes dans le village. (uc)


Dernière édition par Jean Finlayson le Dim 12 Oct - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

(m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort _
MessageSujet: Re: (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort   (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort EmptyJeu 9 Oct - 19:21



plus de détails
les attentes du créateur
Déjà merci beaucoup pour l'intérêt porté au scénario  (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 2531703992  Pour compléter le résumé du personnage j'ai ajouté quelques détails plus techniques ci-dessous, j'espère que ce n'est pas trop long  (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 388081553

AVATAR & PSEUDO. Je commence par l'avatar et je dois dire que ça va être compliqué de me faire changer d'avis étant donné que je vois Luke Evans dans le rôle depuis quasiment le début, c'est-à-dire quelques mois déjà (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 2686107023 Du coup, si vraiment vous pouvez pas le voir on peut en discuter mais je risque d'être très difficile (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 1881117778 Par contre en ce qui concerne le pseudo, je vous avoue que je suis un peu dans le flou. J'ai mis quelques prénoms et noms que je trouvais pas mal et pas trop originaux (c'est un city dans un village alors des prénoms/noms comme sortis de je ne sais où ça le ferait pas trop) mais vous avez dû voir que l'inspiration me manquait alors n'hésitez pas à proposer. Il faut juste que ça soit relativement simple (par John Smith non plus) et anglais.
HISTOIRE & LIEN. J'ai fait le résumé de ce dont j'avais besoin pour que le lien et le fil rouge de l'histoire se mettent en place, mais sinon le reste est assez libre. Évitez de tomber dans le mélodramatique avec vingt catastrophes dans la vie vu que ce n'est pas du tout un aspect du personnage, il peut avoir divorcé comme j'ai dit mais il doit être seul à présent. Parce que bon ce n'est pas une surprise si je dis que je vois une évolution amoureuse à ce lien, mais pas dans l'immédiat sinon c'est pas intéressant et surtout ça ne serait pas très crédible  vu la relation de base (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 57983188
AUTRE. Je ne vous demande pas une activité 7j/7, 24h/24 loin de là! Si vous pouvez passer régulièrement, poster des rps de temps en temps ça me va largement. On a tous une vie à côté, d'autres forums peut-être alors il ne faut pas se prendre la tête si un sujet attend un peu. Pour l'orthographe j'aimerais bien qu'il n'y ait pas trop de fautes mais c'est pas la catastrophe si une ou deux fautes traînent, on est pas des machines  (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 3427396022

Bref, merci encore pour l'intérêt porté au scénario  (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 2370208201
S'il y a des questions, la partie invité ou ma boîte à MP est grande ouverte  (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 1739775694
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean
Lawrence Ackerley

Lawrence Ackerley
some legends are told

⊹ messages : 98
⊹ à Killin depuis le : 11/10/2014
⊹ avatar : luke evans
⊹ crédits : mischief insane (bazzart) & richardrmitage (tubmlr)
⊹ statut : enfin divorcé
⊹ profession : inspecteur de police


⊹ we all have secrets
adresse: main streat 16th, the barn (maison d'hôte)
relations:
disponible en rp: ✯✩✩ (jean, free, free)

(m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort _
MessageSujet: Re: (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort   (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort EmptySam 11 Oct - 23:55

(m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 1865974521 (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 3859520170 (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 2937817664
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t339-ackerley-lawrence-we-get-the-life-we-think-we-deserve https://s-wicked.forumactif.org/t347-ackerley-lawrence-the-wind-that-shakes-the-barley http://madebyumita.tumblr.com
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

(m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort _
MessageSujet: Re: (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort   (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort EmptyDim 12 Oct - 12:31

(m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 1950143544 (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 3859520170 (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort 1374415606
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean


Contenu sponsorisé




(m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort _
MessageSujet: Re: (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort   (m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/résa) LUKE EVANS ⊹ we're a thousand miles from comfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scenarios pris-