AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur something wicked ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 1299216364
la première intrigue est lancée : rdv ici!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Charles MacNab

Mayor Charles MacNab
beloved mayor of killin

⊹ messages : 120
⊹ à Killin depuis le : 02/03/2013
⊹ avatar : billy connolly
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : marié
⊹ profession : maire du village


⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES _
MessageSujet: ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES   ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES EmptyJeu 15 Jan - 20:41



petites annonces
- ouvertes aux invités -
Si vous avez une demande concernant votre prochain personnage, que ce soit la recherche d'un lien ou quoi que ce soit d'autre, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à poster à la suite pour trouver ce dont vous avez besoin avant de vous inscrire ou avant d'achever votre fiche. Les membres validés peuvent aussi proposer une ou deux idées de liens qu'ils ne souhaitent pas développer dans un scénario. Vous trouverez bien l'heureux élu parmi tous les membres validés et autres invités.



Revenir en haut Aller en bas


haribodragibus
Invité



⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES _
MessageSujet: Re: ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES   ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES EmptyDim 25 Jan - 11:18

Bonjour je ne sais pas trop si c'est là que je dois poster =) mais je voulais savoir Adéläide Kane est réservée pourtant personne n'est enregistré avec elle en vava et dans le règlement vous dites que vous réservez quand on le demande dans la fiche ? Je ne sais pas si je suis très claire ^^"

Sinon je pensais prendre Caitlin Stasey et si quelqu'un a besoin de liens familiaux ou autre je suis ouverte à toutes propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES _
MessageSujet: Re: ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES   ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES EmptyDim 25 Jan - 12:28

Bonjour I love you
La réservation Adelaide Kane est pour une ancienne membre qui souhaite rester lors de cette réouverture. Comme ils restent fidèles on leur offre une réservation mais si elle ne revient pas, Adelaide sera libérée ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 158417030 Mais Caitlin est un excellent choix ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 1299216364

Tu as déjà une idée de personnage pour qu'on puisse voir pour des liens ? ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 2370208201
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean


haribodragibus
Invité



⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES _
MessageSujet: Re: ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES   ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES EmptyDim 25 Jan - 12:38

Je la voyais comme quelqu'un de bisexuelle plus attirée par les femmes mais un homme pourrait tout changer (futur scénario avec Torrance Coombs) sinon je la voyait comme quelqu'un de fêtard qui ne croit pas à ces légendes et qui n'a aucunes craintes à sortir dehors. Têtue, grande gueule, fêtarde, éleveuse de husky, qui n'a pas réellement le sens des réalités, volage. Après je n'ai pas réellement réfléchis au niveau de l'histoire mais je la voyais bien atteinte d'une maladie cardiaque et comme pour le moment elle n'aurait pas de donneur. Elle profiterai de la vie à fond ne sachant pas quand elle pourrait mourir (si au cas où elle a pas de greffes avant)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Finlayson

Jean Finlayson
there's no place like home

⊹ messages : 435
⊹ à Killin depuis le : 22/12/2013
⊹ avatar : gemma arterton
⊹ crédits : furiedheart
⊹ statut : célibataire
⊹ profession : propriétaire de the barn (b&b) et guide touristique


⊹ we all have secrets
adresse: 16 (the barn), main street
relations:
disponible en rp: libre

⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES _
MessageSujet: Re: ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES   ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES EmptyDim 25 Jan - 14:51

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées de lien ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 2340150776
Mais je suis sûre que ça viendra, peut-être que si tu t'inscris d'autres membres te proposeront quelque chose ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 1299216364
Revenir en haut Aller en bas
https://s-wicked.forumactif.org/t336-there-s-no-place-i-d-rather-be-jean https://s-wicked.forumactif.org/t344-maquillee-comme-a-la-craie-jean
Ciàn Brennan

Ciàn Brennan
some legends are told

⊹ messages : 64
⊹ à Killin depuis le : 16/10/2014
⊹ avatar : robbie kay
⊹ crédits : tearsflight
⊹ statut : célibataire.. entre autres
⊹ profession : lycéen


⊹ we all have secrets
adresse:
relations:
disponible en rp: dispo !

⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES _
MessageSujet: Re: ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES   ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES EmptyLun 26 Jan - 9:54

Je t'avoue que je n'ai pas non plus d'idées de lien, cependant ton personnage déboite ! ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 1177104683 ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 1177104683 J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans ta fiche ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 2242608635 ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES 2242608635
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES _
MessageSujet: Re: ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES   ⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ PETITES ANNONCES DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Courrier des lecteurs-